Spleen
Par rapport à ta famille et notamment ta mère, je te soutiens de tout coeur, je peux à peu près comprendre.
Ta famille ne sait pas ce que tu endures, c'est toi l'enfant et c'est toi qui gère tes parents, personne ne peut comprendre ce que tu vis tant qu'il ne l'a pas vécu, ils devraient sans doute se demander pourquoi elle ne va pas mieux depuis tout ce temps, ils n'ont rien remarquer auparavant ou alors ils t'ont laissé te débrouiller toute seule, tu ne dois pas te remettre en cause, tout ce que tu fais, tu le fais du mieux que tu peux, tu fais tout ton possible alors ne t'en veux pas, et si une autre personne te fais un quelconque reproche, reste calme mais explique que toi tu es seule face à la situation, que si eux savent ce qui est bien pour elle, ils n'ont qu'à venir en aide au lieu de te reprocher tous tes gestes.
Ne gardes pas en mémoire tous ces reproches, ils sont injustifiés, je le sais et tu le sais.
Tu es généreuse et altruiste, alors ne change pas et ne cherche pas à faire de plus, tu fais le mieux que tu peux et c'est énorme.